Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• • GUARANAC • •
9 mars 2011

Coupe de printemps

Le samedi, il a fait très beau et j'ai coupé du gros, ceux que je ne peux pas atteindre en montant aux branches, je dois les descendre à partir du bas... Oui, c'est triste mais c'est comme ça ; je m'efforce d'élaguer tous les autres...
Oui, oui, je suis prudente, je n'ai aucune envie de me balance ren bas, je fais trèèèèès attention, triple attention....

DSC00488

 

Le soir, on s'est fait la 7ème chaîne, gratuite ! pas de TNT et autre bidule parabolique...
Que du feu et des grillades...! Et l'odeur de la fumée après nous ! C'est bon !

DSC00492

Autre image vue d'en haut, le lendemain, il pleut...
Du haut de l'arbre que j'élague, je vois loin, je vois bien...
En bas, mon esclave brûle... non pas de passion mais brûle, c'est sa passion, ça, oui!!

DSC00493


On a été vaillantes, même sous la pluie.. Oui, le dimanche il a plu... On arrivait pas à rentrer à l'abri... Alors ça a redoublé de vigueur, et on a dû se plier au temps !

On a taillé des grands arbres pour permettre au soleil d'être encore plus présent sur les parcelles.
Cette année, grand potager à venir, nouvelles parcelles à "grelinetter" et à ensemmencer !

DSC00494

Une vue d'en face, le voisin...
Il a construit une petite maison en bois, plutôt bien faite ! D'une assiduité incroyable !

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
• • GUARANAC • •
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité