Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• • GUARANAC • •
9 mars 2011

Réaménagement de la cabanne

Loulou, chef de chantier....

DSC00497

Et voilà, on a commencé à éliminer des éléments trop encombrants du cabanon pour faire de la place pour la suite...
Mon club dégage...

Un peu de potager sous une lumière merveilleuse...

DSC00506

A suivre..!
Oui je force pas trop au niveau du blog parce que je suis bien occupée par plein d'autres sujets...
On a été chercher un abri en fer en Avignon ; il y aura surement bientôt un atelier participatif  pour le remonter... faites chauffer vos gants !
A pluss dans l'bus... (comme dirait qq que je connais bien!!!)
Ouais... Et à demain, dans l'train...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon on ne veut pas te mettre la pression, mais je suis d'accord, on est en mai maintenant et toujours pas de photos du beau potager...<br /> On est accros nous !<br /> Plein de bises du périgord.
C
Je vois pas beaucoup de nouvelles photos, on est en Avril, Miss Coco, on voudrait un peu d'actualité. Faut-il que les photographes d'Argelès se déplaçent ou quoi ? LOL non je rigole ms tu devrais le continuer ce blog, France peut te donner un coup de main maintenant qu'elle est bientôt à la retraite... mdr Grosses bises à toutes les deux.
• • GUARANAC • •
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité